La CCPVM remet la médaille du travail à 7 de ses agents

Partager cette actualité

Le samedi 4 décembre, la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM) a procédé à la remise de la médaille d’honneur régionale, départementale & communale à 7 agents de la collectivité pour leurs 30 et 20 ans de service dans la fonction publique.

La cérémonie s’est déroulée dans la nouvelle micro-crèche d’Eloyes quelques instants avant son inauguration en présence de Mme. Catherine Louis, présidente de la CCPVM, M. Michel Demange, vice-président délégué aux finances, et des agents de la collectivité.

 

Ainsi, les agents de la CCPVM qui ont reçu la médaille du travail sont :

 

– Médaille de Vermeil. M. FRANCIS BERNIER en tant que Adjoint Technique Principal à la CCPVM.

 

– Médaille de Vermeil. MME. MARIE-LAURENCE VUILLEMIN en tant qu’Assistant de conservation du patrimoine à la Médiathèque Intercommunale de la CCPVM.

 

– Médaille d’Argent. MME. NATHALIE VRANJAC en tant qu’Assistant de conservation du patrimoine à la Médiathèque Intercommunale de la CCPVM.

 

– Médaille d’Argent. MME. SYLVIA GONCALVES en tant que Adjoint Administratif Principal à la CCPVM.

 

– Médaille d’Argent. M. PIERRE-MARIE BUDELOT en tant que Directeur de l’Ecole Intercommunale de Musique de la CCPVM.

 

– Médaille d’Argent. MME. STEPHANIE AMET en tant que Directrice Générale des Services de la CCPVM.

 

– Médaille d’Argent. MME. CATHERINE ARNOULD en tant qu’Attachée de conservation du patrimoine à la Médiathèque Intercommunale de la CCPVM.

 

Lors de son discours, la présidente a félicité les médaillés pour ces années passées dans la fonction publique qui démontrent « combien la vie professionnelle peut-être source d’épanouissement ».

La CCPVM remet la médaille du travail à 7 de ses agents
La CCPVM remet la médaille du travail à 7 de ses agents